Rechercher dans ce blog

mardi 23 juin 2026

 Le Choeur de Dames  de Pully chante ! 

et participe à la vie active d'ici et d'ailleurs.

 

 


Le Choeur vous remercie pour votre présence à notre soirée. Ce fut une très belle soirée avec l'Orchestre des Accordéonistes de Lausanne.

le 6 juin, Nous avons ensuite participé au vide grenier de Pully, une superbe manifestation  . Le soleil, l'exposition des anciens véhicules des pompiers avec des démos. Une exposition - vente de jouets anciens à la Maison Puliéranne et au milieu sur toute la rue de la Poste, les exposants.

Puis, le 20 juin, nous avons participé à la rencontre chorale organisée par le choeur d'hommes de Chernex-Montreux, à St Légier.

Une journée magnifique. 14 chorales ou choeurs participants mixte ou d'hommes, Mais un seul Choeur de dames...celui de Pully !Avec l'accompagnement au piano de Kaori Kuroiwa.

 

 

Une ambiance festive, des rires, des sourires et des notes de musique.... des chants d'ici, d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui !

Que du bonheur ! Avec des belles rencontres et des retrouvailles ! Merci aux organisateurs!

A bientôt 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Le Choeur de Dames  de Pully chante !  et participe à la vie active d'ici et d'ailleurs.     Le Choeur vous remercie pour votre pré...