Rechercher dans ce blog

mardi 23 juin 2026

 Le Choeur de Dames  de Pully chante ! 

et participe à la vie active d'ici et d'ailleurs.

 

 


Le Choeur vous remercie pour votre présence à notre soirée. Ce fut une très belle soirée avec l'Orchestre des Accordéonistes de Lausanne.

le 6 juin, Nous avons ensuite participé au vide grenier de Pully, une superbe manifestation  . Le soleil, l'exposition des anciens véhicules des pompiers avec des démos. Une exposition - vente de jouets anciens à la Maison Puliéranne et au milieu sur toute la rue de la Poste, les exposants.

Puis, le 20 juin, nous avons participé à la rencontre chorale organisée par le choeur d'hommes de Chernex-Montreux, à St Légier.

Une journée magnifique. 14 chorales ou choeurs participants mixte ou d'hommes, Mais un seul Choeur de dames...celui de Pully !Avec l'accompagnement au piano de Kaori Kuroiwa.

 

 

Une ambiance festive, des rires, des sourires et des notes de musique.... des chants d'ici, d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui !

Que du bonheur ! Avec des belles rencontres et des retrouvailles ! Merci aux organisateurs!

A bientôt 

 

 

 

 

 

dimanche 22 février 2026

 Bonjour à tous !

Soirée du Choeur de Dames , le 14 mars 2026, à la Maison pulliérane, à 20h.

Réservez la date et venez nous rejoindre pour partager cette soirée ensemble !

Avec l'Orchestre des Accordéonistes de Lausanne que nous aurons la joie et l'honneur d'accueillir.

A bientôt.  

 

mercredi 3 décembre 2025

Clins d'oeil sur les prestations ou sorties du Choeur de Dames de Pully.

Le 1er octobre, le Choeur a participé avec plaisir à la journée des Séniors, à la Maison Pulliérane. Devant un public chaleureux, les chanteuses ont apporté joie et surprise, avec Jacky Cahen à la direction et Kaori Kuroiwa au piano. 

le 29 novembre, le Choeur est parti en course surprise, organisée par Patricia Moreillon.

Nous avons visité le site de la REGA à la Blécherette, Une matinée intéressante ,captivante et conviviale. Avec en prime, l'envol de l'hélicoptère. Puis un repas délicieux, pris au Grill du Green Club du Centre sportif de Romanel.

Les 20 personnes présentes se sont régalées dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Merci à l'équipe du restaurant et à Patricia pour son organisation au top !

Le 30 novembre, le Choeur a participé au culte , en l'Eglise du Prieuré. Avec plaisir, nous y avons chanté trois chants:

"D'un arbre séculaire" , " Ding dong Joyeux carillons "  et " Gaudete " , avec l'accompagnement à l'orgue d'Anne-Claude Burnand. 

Un grand merci à Madame la Pasteure Aude Roy-Michel , pour son accueil chaleureux et aux personnes présentes. Un bonjour particulier à Juju , Yukiko et Elisa.

Nous fêterons le 13 décembre, le Noël de la société. Nous espérons la venue du Père Noël et chacune prépare quelques mots, poèmes ou chants pour sa venue ! 

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Cordialement. Brigitte 

 

 

lundi 15 septembre 2025

Bonjour !

Le Choeur de Dames participera à la journée des Seniors, le 1er octobre ! 

                                                                                                                                                                        A bientôt !

mardi 9 septembre 2025

 Le Choeur de Dames de Pully  au vide grenier de Chantemerle.

 

Ce samedi 6 septembre, comme chaque année, les brocanteuses du Choeur de dames de Pully ont participé au vide-grenier de Chantemerle.

 Une belle journée avec du soleil, de la bonne humeur et du monde. Des amies, des connaissances, une bonne ambiance et un stand bien achalandé par Suzanne, Tina, Maria et Brigitte. 

 

 

Un assortiment varié proposé aux passants : De la vaisselle, des articles de déco , des bijoux, des articles de mode , des cd's de musique, des livres, des jouets....


 

Pour un joli résultat en fin de journée ! et un peu d'oxygène pour les comptes du Choeur !

 

Pour une répétition supplémentaire , des partitions ou un apéro !            

 


Merci d'avoir passé nous dire bonjour et d'avoir participé à la réussite de la journée ! 

Et


 Nous participerons le 1er octobre, à la journée inter-genérationnelle , organisée par le Kaléidoscope de Pully ,

A bientôt ! 

 

 

 

mercredi 16 juillet 2025

 Fête de la musique :

Le Choeur de Dames de Pully chante au Temple du Lutry, le dimanche 22 juin. 


 

Le choeur composé

  • de Jaqueline Colia,
  • Patricia Moreillon,
  • Capucine Chollet ,
  • Flora Kashani, 
  • Karin Ducret
  • Christine Véron-Magliano
  • Suzanne Piaget 
  • Jaqueline Couthon

  • Christiane Wirz
  • Patricia Moreillon
  • Maria Muller
  • Tina Juvet 


 

 


 

                                                                       

 

 

 

  • Pascale Rajon
  • Nelly Prod'hom
  • Brigitte Gigandet 

 

 

 

  • Yolande Cherica.


Nous avons chanté de bon coeur et avec enthousiasme au Temple de Lutry, 

Invitées  par Nenad Djukic , 

L'après midi s'est poursuivi avec d'autres formations , pour le plaisir de ceux qui s'étaient déplacés et avaient pris place dans le Temple de Lutry. 

 



le Choeur en concert sous la direction de Jacky Cahen avec au piano, Kaori Kuroiwa.


Moment convivial et petit apéro sympa après le concert avec Eva Cabessa
 

 
Nous sommes maintenant en vacances et vous souhaitons un bel été ! 
 

                                        **********************************

 

lundi 14 juillet 2025




Le Choeur de Dames au vide grenier de Pully,
 

Tina, Maria et Brigitte se sont retrouvées en ce samedi 14 juin, au vide grenier de Pully.

Installées sur le parking, en dessous de la Villa Romaine, sur l'Avenue Samson Reymondin, elles ont mis en place leur stand. 

D'un côté, la mode, les bijoux, les articles Vintage, les CD's et DVD's, les livres

et d'un autre, les articles de cuisine, de déco, tableaux et jeux.

Ce fut une belle journée !

 

 

 

Ensoleillée. !

Sous un abri bienvenu, elles ont pu se mettre un peu à l'ombre !

 

Des petits panneaux faisaient un peu la pub pour le Choeur de Dames et des ami-e-s et connaissances ont passé nous dire bonjour et ont fait un geste pour la société en achetant,  pour pas cher,  une petite bricole !

 

Pour notre plaisir et le leur !

 

 Merci !

La journée s'est bien passée et  nous avons eu la joie de partager notre journée avec Denise et Viona qui avaient , elles aussi, un stand à côté du nôtre. 

 

 Contentes d'avoir vendu quelques articles et d'avoir résisté à cette chaleur, nous avons plié et rangé nos affaires aux alentours de 16h,.

Contentes d'avoir récolté quelques sous et un peu d'oxygène pour les comptes de la société ! 

Merci à vous d'avoir passé, à celles et à ceux qui ont offert des articles pour la vente et à vous tous pour votre bonne humeur..

A bientôt !

                                                            """""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

 

 


 Le Choeur de Dames  de Pully chante !  et participe à la vie active d'ici et d'ailleurs.     Le Choeur vous remercie pour votre pré...