Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2022

Rencontre Chorale à Savigny.

 

En ce dimanche 15 mai, le Choeur de Dames de Pully a participé à la rencontre chorale Jorat-Riviera, organisée par le Choeur d'hommes L'Harmonie de Savigny.

Organisée de main de maître, nous avons été accueillies avec le sourire, avons pu chauffer nos voix avant le début du concert. 

Le Choeur d'hommes L'Harmonie de Savigny a débuté le concert suivi par la Chorale de Puidoux 

Puis, Le Choeur mixte les 3 sapins de Peney-le-Jorat,

ensuite, le Choeur d'hommes L'Avenir de Forel ont enthousiasmé le public présent,

 tout comme le Choeur mixte Crescendo de Palézieux.

 Puis ce fut le tour du Choeur de Dames de Pully, accompagné au piano par Kaori Kuroiwa, et dirigé par Jaqueline Colia,  qui reçut un accueil très chaleureux du public et des mots encourageants du Président de la fête, Monsieur Georges Demont.

 

Nous en avons été touchées et l'en remercions. Maria présenta les chants avec brio et donna le sourire à tous les spectateurs.

Les Mecs connus de la Bressonnaz ont mis fin au concert avec émotion, sourire et entrain.

Puis ce fut un apéritif convivial et chantant,  servi sur la terrasse du Forum, avant qu'un délicieux repas ne nous soit servi, pendant lequel les chorales ont pu, elles aussi,  chanter quelques unes de leurs chansons favorites, entre l'entrée, le plat et le dessert.

Merci aux organisateurs et à toute l'équipe pour cette belle organisation. Nous avons eu un grand plaisir à participer. 


 Brigitte Gigandet (présidente)

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Course surprise du samedi 26 novembre 2022   Samedi 26 novembre, le rendez-vous à St-François nous était donné par Patricia, l'organis...