Rechercher dans ce blog

vendredi 29 novembre 2013



Soirée de la Brisolée: Une soirée formidable !

les chanteuses présentes ce soir-là: Christiane Demierre, Listte Zuber, Patricia Dutoit, Patricia Moreillon, Juliette Chaverri, Claudine Butikofer, Tina Juvet, Liliane Quéroub, Yvonne Legurun, Maria Muller et Brigitte Gigandet sous la direction de la directrice de cette soirée exceptionnelle, Suzanne Piaget !

 Une salle formidable et de belles tablées !


Après un apéro servi dans le hall de la Maison Pulliérane, la Choeur de Dames sous la direction amicale de Suzanne Piaget, commence sa prestation! et dans une ambiance conviviale et sympathique, nous chantons  avec le sourire et de bon coeur: ....

 Vivons en chantant, avec un verre du petit vin de Lavaux, partons aux Champs - Elysées à la chasse aux papillons, sur un air de Siyahamba !

Ensuite le Choeur se met à l'ouvrage ! Et tout se passe bien, le service est au top avec le sourire, et  les dames très appliquées.


 



 Dans   une ambiance conviviale et chaleureuse , le Choeur s'est partagé pour occuper les postes qui lui étaient dévolus et cela a été "nyckel "" A droite et à gauche !



Mesdames , vous avez été formidables ! Tout comme les chanteurs  des Yodleurs  " Les Romands" de Pully et les musiciens du Corps de Musique de Pully.
Nous avons partagé une très belle soirée.


Et un grand merci à tous ceux qui se  sont inscrits , qui ont participé et rendu la manifestation possible.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Course surprise du samedi 26 novembre 2022   Samedi 26 novembre, le rendez-vous à St-François nous était donné par Patricia, l'organis...