Rechercher dans ce blog

lundi 8 mai 2017



 De belles chantées !!!

 

Le 25 mars, le Choeur de Dames de Pully a participé à la Chantée organisée par la Chorale" La Croche Choeur" et s'est rendu à Grandson:

 

Une belle expérience pour le Choeur, qui a chanté a capella sous la direction de Madame Jacky Cahen et qui, dans le courant de la soirée a relevé le défi de chanter quelques uns de ses chants du répertoire. en alternance avec les autres productions des autres ensembles.

 

Bravo à la Croche Choeur pour son organisation et sa bonne humeur.

 

 

Grâce à Mademoiselle Maki Noda, ,notre pianiste lors de notre soirée annuelle 2017, nous avons eu la possibilité de participer à une nouvelle chantée. Celle organisée par "l' Echo des Meilles" et qui a eu lieu au pied du Jura, à St-George.   

Un bon moment et une réelle performance pour le Choeur qui comptait dans ses rangs, des chanteuses enrouées et malades mais qui ont chanté 5 de leurs chants, sous la baguette de notre amie et chanteuse, Suzanne Piaget, avec le soutien de Maki, qui nous a accompagnées au piano et par les applaudissements du public. 

 

Notre directrice était en tournée au japon et notre sous-directrice, retenue ailleurs. 


Bravo et Merci Maki

Bravo Suzon et bravo Mesdames pour votre prestation.

 

Nos félicitations à " L'Echo des Meilles" pour son accueil et son organisation. 

A bientôt .

Si vous voulez nous rejoindre, nous répétons à la salle de musique du collège Arnold Reymond de 20h.à 22h en mai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Course surprise du samedi 26 novembre 2022   Samedi 26 novembre, le rendez-vous à St-François nous était donné par Patricia, l'organis...